Université d'Hiver

Extrait du site de la LAFA   DR

dimanche 18 janvier 2015 - 17h18

Université d'Hiver

La Ligue d'Alsace organise son Université d'Hiver du 30 janvier au 7 février 2015. Ce grand rendez-vous de la formation a été avancé, suite aux nombreuses remarques de dirigeants qui ne pouvaient s'y rendre durant les congés scolaires. A vos agendas !

Quatre dates à noter d'ores et déjà dans son agenda, celles de cette Université d'Hiver organisée dans les locaux de la LAFA, les 30/31 janvier à Strasbourg et les 6/7 février à Illzach.

L'occasion d'innover aussi en proposant de nouvelles formations, comme celle consacrée spécifiquement à « l'organisation d'un événement » qui permet de rentrer dans les détails d'une organisation au plan pratique ou juridique notamment ou encore cette intervention de Philippe Roy, Professeur en Staps, sur les « nouvelles mentalités du football », destinée aux éducateurs, directeurs sportifs, mais aussi aux dirigeants accompagnateurs d'équipes.

Le nombre de places étant limité pour certaines formations, il est conseillé de s'inscrire le plus rapidement possible à l'aide du talon-réponse à remplir en ligne : je m'inscris aux formations à Strasbourgje m'inscris aux formations à Illzach.