programme éducatif fédéral

Mardi 07 octobre 2014 - 14h01

Jeunes : Programme éducatif fédéral

Inscription !

L'inscription au programme éducatif fédéral (photo) se fait en deux étapes uniquement via « Footclubs », l'application de gestion des clubs.

Pour les clubs désireux d'y participer, les modalités d'inscriptions sont simples. Une fois connecté sur « Footclubs » et positionné dans le menu « Organisation », rubrique « Identité du club », il suffit de cocher la case « Demandé » sur la ligne « Engagement dans l'application au programme éducatif fédéral ». Cette opération effectuée, ne pas oublier de la valider en bas de page.

La première étape confirmée, il faut ensuite renseigner le nom du référent éducatif de votre club. Dans le menu « Organisation », rubrique « Membres du club », créer un nouveau membre sous le titre « Référent Programme Educatif Fédéral ». Cette personne sera le contact privilégié entre le club et la Ligue concernant ce programme.

TOUTE L'ACTUALITÉ : JEUNES