Jeunes du FCE : calendriers provisoires

6 août 2014 - 22:59

Extrait du site de la LAFA

Jeunes et féminines : calendriers provisoires

Les commissions des compétitions jeunes et féminines vous communiquent les calendriers provisoires « aller » des championnats pour cette saison 2014/2015 (par club).

Les rencontres jeunes pourront se dérouler selon les créneaux horaires suivants :

- Samedi après-midi entre 13h45 et 18h,

- Dimanche matin à partir de 10h dès la catégorie des U15,

- Au mercredi précédent ou suivant selon des créneaux horaires tenant compte de la disponibilité des enfants par rapport à la catégorie d'âge.

Selon les besoins du calendrier, les commissions pourront fixer des rencontres au mercredi en tenant compte de la disponibilité des enfants par rapport à la catégorie d'âge. Dans le cas où il y aurait recours à une installation nocturne pour jouer ou terminer une rencontre, ladite installation aura été préalablement classée par la FFF ou validée par la CRTIS de la Ligue (l'ensemble de ces dispositions sont également valables pour les rencontres de coupe).

Il vous est donné la possibilité de modifier l'horaire des rencontres programmées à domicile, sans accord de l'adversaire, en respectant bien entendu les créneaux autorisés (pour toute autre modification, l'accord de l'adversaire reste d'actualité).

Après y avoir apposé les éventuelles modifications en rouge, ces calendriers sont à retourner pour le lundi 18 août 2014, délai de rigueur. Au-delà de cette date, en cas de non retour, les commissions considéreront que le club ne souhaite apporter aucun changement aux horaires indiqués.