Le FC Ensisheim recrute !

23 mai 2018 - 17:41

Le F.C. Ensisheim recrute !

Fort de son accession en Division 2 A pour la saison 2018-2019, le F.C. Ensisheim souhaite recruter de nouveaux joueurs pour son équipe fanion afin de pouvoir continuer à progresser.

Notre projet depuis la reprise du club en 2011 ne cesse de se développer, les nouvelles infrastructures ainsi que le terrain synthétique tout neuf vont dans le sens de cette croissance du club au quotidien.

Nous recherchons des joueurs sérieux et motivés, désireux de s’inscrire dans ce projet d’aller chercher cette accession en Division 1 A.

Si vous êtes intéressé, vous êtes le bienvenu à venir vous entraîner les mardis et jeudis à 19h15 en cette fin de saison au Stade Municipal d’Ensisheim, Route de Colmar.

N’hésitez pas à partager cette publication, pour tout renseignements supplémentaires, contactez-nous via notre page Facebook ou par SMS au 06.23.98.63.56

Nous comptons sur vous !