Stage hivernal futsal (Partie 3)

5 mars 2018 - 17:49

Afin de clôturer cette dernière journée de stage, les futsalleurs ont pu vivre une matinée avec une intervention spécifique portant sur la motricité, le bien être et l’hygiène de vie encadré par Spiess Roméo.
En fin de journée, les jeunes ont débuté des matchs sous forme de championnat et même les éducateurs y ont participé.
Les stagiaires se sont ensuite réunis au club house afin de jouer à «Qui veut gagner des ballons»,jeu réalisé par notre directeur de stage Corenthin Pintor.

Le FC Ensisheim et l’Ansacademy remercient l’ensemble des éducateurs Yoann Lefebvre, Fanny Wiss, Roméo Spiess, Pablo Ieraci, Léo Vuilbert, Laurent Solohub, Océane Galvez et Jean notre caméraman mais aussi nos intervenants de la Ligue Grand Est de Football d'Alsace, Cyrille Jehl et Nourredine Ait Mouloud, enfin nos sponsors Im'serson et SAFTI.