Bons formation

mardi 30 décembre 2014 - 14h11

Actualités : Formations techniques

Bons formation

Dans le cadre de l'appel à projets « Horizon Bleu 2016 », la FFF soutient le projet de formation des éducateurs et dirigeants, en créant des bons formation destinés à financer leur participation aux différents modules des certificats fédéraux.

Deux types de bons sont disponibles en libre téléchargement : des bons d'un montant de 50 € utilisables pour tous modules de 16h des CFF1 à 4, ainsi que sur les modules complémentaires de type « gardien de but », « U6/U7 », « futsal », « arbitrage », etc. (bon formation de 50 €) ; des bons d'un montant de 75 € destinés aux seuls licenciés détenant une licence dirigeant et participant au module « projet club – volet associatif » du CFF4 (bon formation de 75 €). Ces bons s'utilisent à la manière d'un « chèque-restaurant » lors du règlement de la formation.